Mannequin homme savoir y ressembler


Soyez toujours rase de près ou alors si l’on vous dit que l’aspect mal rase vous va super bien il faut l’entretenir, avoir une barbe de deux jours ça se travaille il vous faudra vous couper la barbe pour toujours avoir l’air mal rase( mal rase mais clean).

Et bien oui si vous débutez et voulez avoir le look d’un mannequin homme il faut s’en donner les moyens.

Tout d’abord le physique mannequin homme :

le regard est très important, veillez a ne pas avoir les sourcils en bataille, un léger coup de crayon pour les prononcer peut être utile, idem pour les cils.

votre corps doit être masculin donc sport et musculation doivent être au programme, pas trop non plus a moins que vous souhaitiez faire dans le bodybuilding.

surveillez votre hygiène alimentaire, pas trop de mannequins hommes bedonnant, il vaut mieux être maigre que gros dans ce métier.

soignez vos mains elles doivent être manucurées et propres

les dents bien blanches et propres, les lèvres bien hydratées, et vous devrez bien sur prendre soin de votre visage , les rayons des supermarchés regorgent de produit hydratants pour la peau, veillez a avoir une peau douce bien nette et surtout pas grasse.

un parfum léger et subtil de marque,  pas les flacons premiers prix qui empestent, vous devez être d’une odeur agréable pour votre entourage, et un bon déodorant pas trop prononcé surtout, il ne faudrait pas que l’odeur de celui ci et celle de votre parfum se mélange, c’est la cata assurée.

enfin de bonnes nuits vous éviteront d’avoir les yeux cernés, c’est pas très joli, un mannequin homme au regard vaseux des lendemains difficiles, c’est pas fréquent.

les vêtements :



les sous vêtements seront de préférences moulant et laisseront deviner votre virilité. Evitez le slip kangourou il a quand même une connotation pas très sexy, optez plus pour un boxer ou autre, un mannequin homme ça doit faire envie pas pitié.

vous avez les jambes très longues ? alors cassez cet effet de longueur en portant un long manteau par exemple, ou en laissant votre chemise au dessus du pantalon.

au contraire vous avez les jambes courtes, portez un pantalon plutôt fonce qui allongera et préférez les chaussures pointues de couleur également foncée.

vous avez un corps plutôt maigre, ne portez pas de tee shirt moulant, mais plutôt des chemises ou pull over avec des rayures horizontales qui donneront un effet largeur.

vous êtes du genre musclé, alors un tee shirt moulant, un col v, ou un tunisien.

n’hésitez pas a porter des accessoires, un chapeau, un foulard, une cravate, peuvent donner un tout autre look de mannequin homme.

tous vos vêtements doivent être impeccablement bien repasses, il n’y a pas d’à peu près dans l’élégance, les pulls uses aux manches qui boulottent, ou les fils qui dépassent, c’est a proscrire, vous devez donner envie pas faire pitié.

les chaussures, bien trop souvent négligées par beaucoup, le cirage existe, elles doivent briller, avoir l’air neuve

le mélange des genres est très a la mode en ce moment, un blazer sur un gilet et une jolie chemise classique avec cravate vous donnera un tout autre look si vous les portez avec un jeans. Mélangez donc le classique et le sportswear .

ne portez pas trop de bijoux et breloques, un léger diamant a l’oreille peut donner un look mannequin homme mais pas trois tonnes de chaines et pendentifs et des bagouzes a tous les doigts, le maitre mot doit être sobriété et simplicité.

d’ailleurs en parlant de sobriété les petites beuveries du samedi soir et le tabac sont a consommer avec beaucoup beaucoup de modération, on a rarement vu un alcoolo ou un fumeur invétéré avec une jolie peau qui donne envie

Vous devez faire envie !!! si vous n’êtes pas laid comme un pou que vous avez un super look mais que personne ne se retourne sur vous dans la rue, c’est qu ‘il y a un souci, un mannequin homme donne envie attire le regard des femmes et la jalousie des hommes.

vous devez vous sentir a l’aise, ne portez pas des vêtements que vous ne sentez pas juste pour avoir l’air de.. vous devez vous sentir bien dans vos fringues et votre look de mannequin homme.

Marchez en vous tenant droit, sans pour autant avoir l’air totalement crispé, comme un vrai top model.

quelques articles a lire qui pourraient vous intéresser :
mannequin homme les erreurs a eviter
mannequin homme le book photo

mannequin homme