Mannequin coiffure homme


Devenir mannequin homme pour coupe de cheveux, totalement débile ? inutile, pas interessant ?
Et bien pas autant que ça ce n’est pas une idée aussi saugrenue que ça :
Devenir un mannequin pour coupe de cheveux peut être une première étape importante dans la carrière d’un modèle.

Lorsque vous êtes un mannequin ou modèle pour coupe de cheveux pour un salon ou un particulier, vous allez surtout obtenir des photographies numériques de haute qualité de vous-même et avec des photos de pieds et aussi des photos de votre visage en gros plan.


Alors que la concurrence peut être intense dans le métier, vous vous allez acquérir de l’expérience, obtenir une coupe de cheveux gratuite élégante en plus et avoir des photos professionnelles à présenter et a glisser dans votre book.

Comment s’y prendre :

    1- Sachez que vous aurez une meilleure chance de succès si vos cheveux n’a jamais été teints ou permanentés.


    2- Attendez d’avoir des cheveux mi-longs pour avoir plus de chance lors de castings pour les mannequin homme coupe de cheveux.



    3- Gardez à l’esprit que cette attitude peut vous donner une longueur d’avance sur la concurrence. Soyez énergique et charmant lors de vos entretiens, ne dites pas que c’est juste histoire d’avoir une coupe sympa faites par un coiffeur visagiste, et que vous ce qui vous interesse c’est un autre mannequinat. Soyez enthousiaste c’est une excellent expérience que du plus pour vous.


    4- Soyez un peu audacieux, allez proposer vos services dans les salons de coiffure un peu branché, et pas chez Marcel Coupetif


    5- Ne demandez pas de rémunération, mais plutôt une coupe de cheveux de temps a autres, quelques produits de beauté pour les cheveux et surtout demandez des photos. Profitez en pour demander au coiffeur visagiste quel type de coupe vous convient