Mannequin homme conseils diététiques


Les hommes subissent une grande pression pour rester mince en particulier ceux qui sont mannequins hommes. Les silhouettes masculines idéales varient de chétif à très musclé, et les deux doivent rester mince. Un bon régime alimentaire s’impose en plus d’un peu d’exercice physique.

Avalez suffisamment de protéines


• La protéine est ce qui vous donne la sensation d’être rassasié pour la période la plus longue. Essayez de manger des aliments riches en protéines comme les blancs d’œufs, le saumon et les noix, et essayez de les insérer dans chaque repas. Choisissez des barres proteinées comme gouter, assurez vous juste qu’elles ne contiennent pas trop de sucre.


Manger cinq petits repas par jour


• Il semble paradoxal de dire que manger plusieurs fois par jour peut vous aider à rester en forme, mais si vous pouvez garder votre taux de sucre sanguin autour du même niveau toute la journée, vous n’aurez pas des périodes de grandes faims qui conduisent généralement à des excès alimentaires . Vous pouvez éviter que votre métabolisme s’emballent, en brûlant constamment des calories. Assurez-vous lors de la planification des repas qu’ils contiennent chacun protéines et des graisses, surtout le petit déjeuner.



Plein de fibres


• La fibre est un autre outil qui vous aide à vous sentir rassasié presque immédiatement. Comme elles se développent à l’intérieur, cela peut durer longtemps. Choisissez des produits dits riche en fibres et évitez les articles trop transformés comme le pain blanc et le riz blanc. Les légumes comme le chou frisé et les fruits comme les pommes non seulement vous donnent beaucoup de fibres, mais vous apportent aussi des nutriments sains.


Un mannequin homme se doit d’avoir un corps irréprochable, mais il est possible de rester mince tout en évitant la sensation de faim.