Le look mannequin homme et la musculation


Ce serait fichtrement étonnant si chacun d’entre nous pouvait ressembler à un mannequin homme. comme nous le savons tous ce n’est out simplement pas le cas.
Certaines personnes aiment être musclées d’autres être maigres, certaines au contraire aiment avoir un côté un peu enveloppé et aiment à avoir un peu de poids voir de rondeurs.

A chacun ses choix, mais vous si vous souhaitez devenir mannequin il vaut mieux avoir un look modèle avec des formes bien masculines, si dans la mannequinnat femme la minceur voir maigreur fait succès pour les mannequins hommes c’est un peu différent.

Si vous souhaitez donc faire de l’exercice et dessiner votre corps avec un look modèle masculin voici quelques éléments pour vous aider.

Tout d’abord, lorsque vous vous entraînez comme un modèle, ou poue en avoir l’apparence, vous devez changer votre état d’esprit, non seulement dans la construction de votre musculation, mais aussi dans la structure.

Cela signifie que vous devez prendre soin de votre corps, et faire certains exercices qui ne vont pas trop augmenter votre masse, et enfin bien sur manger de la bonne façon. Cela signifie également que vous devez faire des exercices différents de sorte que vous ne perdiez pas votre allure générale et les courbes de votre corps. Se muscler oui, mais garder les proportions que l’on avait avant.

Voici les quelques questions que vous devez vous poser pour votre entrainement sportif qui vous aideront a atteindre votre but, n’hésitez pas à en discuter avec les coachs sportifs de la salle de musculation où vous allez ils pourront vous aider à choisir quels types d’exercices faire selon votre orientation.



1. Est ce que je veux faire de l’exercice pour perdre un peu de poids ou de masse graisseuse et paraître plus mince ou est ce que je veux me construire un corps très musclés?? Rappelez vous que la plupart des mannequins homme sont en forme, mince mais ils n’ont pas l’air trop musclés.

2. Combien de fois voulez-vous faire de l’exercice chaque jour? La plupart des programmes sportifs pour devenir un mannequin homme ne nécessite pas d’aller à la salle de musculation tous les jours. Ils sont spécifiques à la transformation de votre corps, leurs buts n’est pas que uniquement vous faire gagner de la masse musculaire.