Mannequin homme prendre soin de sa peau


Le travail d’un mannequin homme est d’aider les entreprises à vendre leurs produits cela peut être tous types de produits, même les produits de beauté.
Il est évident que le mannequin doit péter la forme, imaginer une entreprise essayant de vendre des articles elle ne va pas prendre un mannequin qui a les cernes sous les yeux, un acné purulent ou autre. Le mannequin doit être le mec parfait !!! Il doit donner envie pas faire pitié, votre corps et votre peau doivent donc être irréprochable et sembler pure.

Pour les femmes cela semble un peu plus facile, car avec un peu de maquillage et de fond de teint elles peuvent camoufler les quelques petits défauts.
Rien ne vous empêche d’en faire autant, savoir utiliser un bon fond de teint fait aussi partie de l’apprentissage du métier de mannequin. Mais avant tout PRENEZ SOIN DE VOTRE PEAU…

      1- Buvez beaucoup d’eau. Les experts recommandent de boire 8 à 12 verres d’eau par jour. Cela permet à votre peau d’être naturellement hydratée.

 

      2- Ayez une alimentation équilibrée. Incorporer beaucoup de fruits, légumes, de protéines maigres, de graisses saines et de grains entiers.

 

      o Faites régulièrement de l’exercice. Les exercices cardio-vasculaires comme la course ou la marche améliorent la circulation et donnent à votre peau un éclat sain.

 

      o Lavez votre visage et utilisez une crème hydratante et une crème pour les yeux chaque nuit.




Évitez le soleil autant que possible. Restez dans des zones ombragées lorsque vous êtes à l’extérieur ou portez un chapeau à large bord. Appliquez un écran solaire le plus souvent possible.
o Utilisez des produits pour la peau, nettoyant, gel tonifiant, faites vous faire des nettoyage de peau chez une esthéticienne.

En résumé votre corps c’est votre capital il faut en prendre soin, un mannequin homme doit avoir une jolie peau.